Utiliser Spotify pour les nuls

Lorsque vous lancez Spotify Mobile, vous vous connectez avec votre nom d’utilisateur et mot de passe Spotify existant, bien sûr. Si vous ne l’avez pas, vous devez suivre le lien pour vous inscrire! Lorsque vous vous connectez et utilisez votre téléphone pour la première fois, vous devez également confirmer que vous acceptez les Conditions générales.

Ceux-ci ne sont pas différents de ceux que vous avez acceptées lors de la création de votre compte Spotify, mais appliquer à votre utilisation de son application mobile et de compléter ses principales conditions d’utilisation et sa politique de confidentialité.

Voir les playlists Spotify mobile

Parce que toutes vos listes de lecture Spotify sont stockés dans le nuage (ce qui signifie qu’ils sont hébergés à distance, accessibles via Internet), dès que vous acceptez les termes et connectez-vous, vous voyez ces listes de lecture apparaissent instantanément dans la catégorie playlists de l’application. Si vous vous connectez avec un compte gratuit de base, vous ne pouvez pas jouer ces pistes, sauf si vous les possédez sur votre ordinateur principal et les synchroniser sur votre téléphone.

Mais ceux d’entre vous qui sont assez chanceux pour être premium abonnés peuvent commencer à diffuser des pistes immédiatement dans la bibliothèque de Spotify.

faire S’il vous plaît vous que lorsque vous diffusez des pistes, vous gardez un oeil sur les données que vous téléchargez, en particulier avec votre plan de données mobile, de sorte que vous pouvez éviter les frais de données excessives. Spotify recommande de connecter à une connexion Internet Wi-Fi local en utilisant votre téléphone et synchroniser vos listes de lecture de sorte que vous pouvez écouter les chansons en mode hors ligne chaque fois que possible.

Spotify mobile restrictions de connexion

Une fois que vous avez Spotify sur votre mobile, ce que le reste de la famille? Pouvez-vous le coller sur leurs combinés, aussi?

Vous pouvez vous connecter à Spotify Premium Gratuit sur un certain nombre de dispositifs en utilisant votre compte, mais seulement un de ces dispositifs est autorisé à diffuser activement la musique à tout moment. Cependant, les utilisateurs Premium peuvent synchroniser jusqu’à 3.333 morceaux de la bibliothèque de Spotify pour écouter hors ligne sur un maximum de trois dispositifs différents (y compris votre ordinateur).

Spotify n’a pas encore d’émettre un abonnement de type familial qui offre des rabais pour les membres d’un même foyer ou des privilèges accrus qui permettent le streaming à partir de plus d’un compte à la fois. Pour jouer de la musique différente dans plusieurs pièces de la maison, vous êtes limité à des options telles que l’utilisation de l’une des solutions de streaming multi-room.

Et bien il est grand que des listes de lecture sont conservés dans le nuage, cela signifie que tout le monde dans la famille a accès à leurs propres listes de lecture à partir d’un référentiel central. Comme un père a commenté sur le forum de support Spotify officiel: “Combien d’autres papas sont là-bas qui sont alimentés par avoir McFly dans leurs playlists! Mon fils est aussi sûrement pas vif sur Van the Man empiler à côté de son N-Dubz! ”

Les comptes de la famille sont l’une des fonctionnalités les plus demandées de Spotify, mais des accords de licence sont complexes et il faudrait renégocier libres de traite avec des artistes et des compositeurs.

Alors, comment contourner le problème sans régime familial? Outre la mise en place différents abonnements pour tout le monde – ce qui est pas pas cher – vous et votre partenaire pourrait partager un compte et avoir un téléphone chacune, de sorte que la limite de trois dispositif peut fonctionner correctement si vous synchronisez des pistes à vos téléphones pour une écoute hors ligne.

Si vous avez un enfant, alors elle pourrait utiliser le mode hors ligne sur son propre téléphone ou de l’ordinateur, mais malheureusement, cela signifie que votre application de bureau sur un ordinateur familial partagé ne sont pas autorisés à synchroniser toutes les pistes pour une écoute hors connexion, car il va au-delà du trois limite de l’appareil.

Accessoires Spotify mobile

Écouter de la musique par haut-parleurs du combiné grêles qui sont encore tinnier que celles sur votre ordinateur portable est certainement pas ce que l’intention de l’artiste! Et si vous écoutez des fichiers qui sont destinés à être streaming en haute qualité, alors pourquoi ne pas tirer le meilleur parti de celui-ci?

À tout le moins, vos écouteurs personnels sonnent mieux que les haut-parleurs émanant de votre téléphone. Il suffit de les brancher, et vous êtes prêt à aller.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *