Test du jeu Ghostbusters

Paul Feig, directeur du nouveau film Ghostbusters division, a admis que le maelström de la négativité qui a précédé son lancement pourrait bien avoir fait une faveur à long terme, en attirant l’attention qu’il ne pourrait pas autrement reçu. Il n’y a pas une telle chose comme une mauvaise publicité, comme ils disent – au moins où plusieurs millions de dollars de films franchises sont concernés.

Le jeu de tie-in du film serait tellement chanceux de provoquer toute sorte de sentiments forts. Ce jeu de tir à double bâton, développé par le studio relativement inconnu Fireforge et vite publié par Activision, est juste assez compétent pour éviter d’être complètement injouable, mais il est dépourvu de toute sorte de substance ou d’originalité qui pourrait rendre la valeur de recommander absolument tout le monde. Comme l’absence totale de promotion aurait indiqué, il est le pire des shovelware:, sans âme charge inoffensive, finalement oubliable qui n’a aucun respect ni pour ses joueurs ou son matériel source.

Mais alors vous pourriez probablement deviné que lorsque vous avez cliqué sur cet examen. Film tie-in jeux reçoivent rarement la diligence raisonnable de leur gros budget respectif franchises demande. Ils sont juste un autre exercice de marketing pour les cadres de studio de cocher, entre les yogourts de marque, jouets Happy Meal et pyjamas Primark. Lors de leur pire, nous sommes au moins accordé un rire ou deux à la charge du jeu – à quel point ils sont bon marché produites, ou comment terriblement inefficace ils sont à capter la magie de leur source. Ghostbusters est certainement pas cher, mais en gros, il est tout simplement trop fade de rassembler toute sorte de sentiment envers, tiède, tiède, ou autrement. Une petite partie de moi souhaite je détestais plus, juste pour avoir quelque chose de plus épicé à écrire.

Très probablement pour licence ou des raisons financières plutôt que quelque chose de plus pernicieux, vous ne jouez pas comme les quatre héroïnes du film réel 2016. Au lieu de cela, vous prenez le rôle d’un des quatre débutants, qui je ne pense pas que sont jamais nommés, donc je viens de les appeler Ginger Ours, Plucky Twink, Sassy McEdgePants et The Clever One. Si vous jouez le jeu seul (que je soupçonne que la plupart des gens seront, sauf si vous avez un groupe d’amis particulièrement des patients prêts à vous asseoir et supporter ce en multijoueur local, ou déposez £ 31.99 sur la valeur d’une heure fugitive de divertissement douteux), puis les autres personnages seront très vaguement contrôlés par l’IA, en criant calembours paresseux et copier / coller badinage dans l’autre direction générale à intervalles réguliers. Si vous persévérez à travers le tutoriel, vous aurez probablement envie de tourner le dialogue complètement, car chaque fois que vous attrapez un fantôme – à chaque fois, l’esprit – le Ghostbusters va hurler l’un des quatre instructions sur la façon dont vous devriez les claquer ou les piéger ou les laissez pas loin, comme si les tenaces invites bouton à l’écran ne sont pas assez indice.

Chacun des personnages principaux brandit une arme primaire différente – Sassy a deux pistolets, TWINK un fusil, pattes d’ours autour d’un grand ol ‘Gatling gun et The Clever One a un fusil de chasse – mais tout cela équivaudrait vraiment sont des taux légèrement variés de feu. Chaque personnage arbore également leur propre grenade unique avec un AOE effet d’état – boue qui ralentit les ennemis, par exemple, ou un solin qui les étourdit temporairement – mais encore une fois, ces effets ne font guère de changer le fait que la plupart de l’action est tout simplement vous pointant votre arme dans la direction générale d’une foule de zombies ou un troupeau de livres démons et paresseusement tirer jusqu’à ce que tous disparaissent.

A intervalles de manière régulière et prévisible, vous pouvez régler votre montre par eux, un fantôme trappable se retrouvera. La seule différence dans la lutte contre ceux-ci, une fois que leur état de santé est amenuisé, vous serez invité à passer à votre proton baguette et maintenez un bouton tout en tirant dans une certaine direction pour les freiner. Une autre barre secondaire apparaît et lorsque vous ‘re quereller le fantôme dans la bonne direction, il va remplir, vous permettant de’ slam ‘eux. Dans trois claque, un autre message apparaîtra, vous demandant de jeter un piège. Une fois cela fait, vous devez appuyer à plusieurs reprises sur un bouton pour augmenter la quantité de XP a obtenu de la capture. Si tout cela semble terne et inutilement étiré, il est. Et il est de 80% de ce que vous faites effectivement dans ce jeu.

En dehors de la prise de vue et les fantômes attraper, vous aurez également un scanner qui peut révéler des caches cachées de XP ou de la santé, mais en utilisant cette ralentit votre rythme de marche à une exploration, il est donc peu probable que vous voulez aller loin de votre chemin pour découvrir tous les secrets passés au premier niveau. Non pas que vous en aurez besoin, de toute façon – le jeu est ridiculement facile et vous ne serez jamais venu près de l’essuyage. Si vous le faites, les points de contrôle sont assez régulièrement qu’il n’y a pas de sens de l’agence de toute façon. cartes de niveau sont longues, sinueuses de confusions répéter les actifs qui sont si samey vous demande souvent si vous avez en quelque sorte de reculer sur vous-même.

Et voilà, vraiment. A Teenage Mutant Ninja Turtles fugaces la référence à part, il n’y a pas d’âme ici. Le jeu sait aussi; vous pouvez presque sentir les devs paniquer quand rien de différent est arrivé dans une demi-heure, et ils font tout ce qu’ils peuvent faire, vraiment – manivelle que thème musical pour la énième fois. Errant dans le couloir identique 50e Je me demandais – après avoir contemplé quel instrument musical nous utiliserions comme raccourci pour fantasmagoriques allées et venues si le theremin n’a pas été inventé – si le jeu a été fait spécifiquement avec un public beaucoup plus jeune à l’esprit. Ils sont le seul démographique que je peux imaginer obtenir une réelle jouissance de cela, mais comme il est évalué 12, vous ne peuvent même pas blâmer le manque de Ghostbusters de morsure sur cela.

Le jeu joue très bien, il a tous les paramètres que vous attendez, il a les paquets de protons et la voiture et les morts-vivants caricatural. Mais sinon il est juste … vide. Bustin ‘ne fait pas me sentir bien, ou mal, ou quoi que ce soit vraiment. Demain, ce jeu sera un spectre lui-même; nous avons oublié qu’il était toujours ici du tout.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *