Clash Royale: Un bon jeu?

Supercell est un nom que vous devriez déjà être familier avec comme ils ont publié Boom Beach, Clash of Clans et Day Hay, quelques-uns des jeux mobiles les plus grosses recettes de tous les temps. Tous leurs jeux ont un gameplay addictif et irrésistible qui est renforcée par l’utilisation de mignons graphiques 3D et des interfaces utilisateur facile à naviguer.

Avec la popularité toujours croissante de mobiles TCGS / CCGs, nous savions que ce ne serait pas long avant que cet éditeur de jeux mobiles prendrait un coup de poignard au genre. Supercell a jeté son chapeau dans le ring avec Clash Royale, une ligne, en temps réel, free-to-play GCC / MOBA hybride situé dans le même univers que Clash of Clans.

Est-ce que Clash Royale le même gameplay addictif que les précédents titres de Supercell? Continuez à lire pour le découvrir…

GAMEPLAY

Clash Royale est un jeu trompeusement stratégique enveloppé dans une coquille simpliste prospectifs. Les composants de la GCC du jeu sont la collecte de cartes et nivellement par le haut de vos cartes afin que vous puissiez améliorer la puissance globale de votre bataille Deck. Towers et voies couvrent les éléments MOBA de base qui se marient si bien avec les composants de la GCC.

Début du jeu, vous êtes plongé dans un tutoriel de base qui explique comment jouer vos unités et comment votre travail des ressources. Après cela, il vous reste à jouer le reste des batailles tutoriel sans aucune orientation plus loin, et ce fait Clash Royale semble simple et manquant de profondeur stratégique. Cependant, cela ne pouvait pas être plus éloigné de la vérité.

Le mérite stratégique de Clash Royale peut être vu dans le processus de ce que les unités à jouer, et quand la prise de décision du joueur. Les batailles sont battus en temps réel, de sorte que vos décisions doivent être prises sur place. Faire confiance à votre jugement et contre-jouer les mouvements de votre adversaire et le placement de l’unité sera crucial dans la sécurisation des victoires. Le jeu a une sensation de détente pour elle, mais la pression que vous ressentez dans des batailles change complètement cela et devrait être en mesure de mettre en évidence la nature concurrentielle dans le monde!

Jouer vos unités coûte Elixir, qui réapprovisionne au fil du temps. Vous aurez toujours quatre unités ou des sorts à choisir dans votre main à un moment donné. Avoir cette variété permet de contrer les unités de votre adversaire peut jouer. Sorts faire ce que vous pensez qu’ils devraient, infliger des dégâts et certains peuvent même immobiliser les unités ennemies. Vos unités sont la colonne vertébrale offensive tout en sorts permettent de traiter un peu plus de dégâts lorsque vous en avez besoin.

Donc si vous voulez une triche clash royale n’hésitez pas!

Chaque unité a un coût d’invocation, de la santé, et les statistiques d’attaque que vous pouvez voir plus en détail. Les personnages et les créatures de Clash Royale figurent également dans Clash of Clans. Les deux jeux sont mis dans le même univers, et si vous avez joué Clash of Clans, vous reconnaîtrez la plupart des visages dans Clash Royale. Les personnages familiers devraient inciter les Clash of Clans joueurs pour essayer quelque chose de différent dans Clash Royale.

Bataille est conduite sur deux voies avec les deux joueurs ayant deux tours et un château chacun. Vos unités vont progresser le long du chemin, ils sont les plus proches et toujours attaquer toutes les unités ou les tours qu’ils rencontrent, quels qu’ils rencontrent en premier. La victoire est assurée soit par la destruction du château, vous gagnant ainsi trois couronnes qui vont vers une poitrine Couronne, ou par le écoulé de la minuterie et que vous avez détruit plus de tours que votre adversaire. Si vous détruisez au moins une couronne et gagnez, vous gagnerez autant de couronnes que les tours que vous aviez détruit avant que la minuterie a manqué.

Il existe un grand nombre de types d’unités différentes qui remplissent des rôles spécifiques. Vos tours peuvent attaquer toute unité qui est à portée d’entre eux, mais certaines unités terrestres ne seront pas attaquer les unités aériennes, par exemple. Vous constaterez que vous collectez et le niveau des unités, vous identifierez combos unitaires qui sont difficiles pour votre adversaire pour contrer. Ce qui m’a plu le plus est qu’il ya beaucoup de flexibilité dans les compositions unitaires pour votre bataille Deck. Quand je suis arrivé les matchs que vous pouvez regarder et les classements, je pouvais voir beaucoup de différents ponts de bataille.

Graphiquement, Clash Royale est bien présenté avec un excellent détaillant. Les modèles de personnages et d’autres effets 3D sont propres, nettes et lumineuses. L’esthétique globale du jeu apparaît comme cartoony, mais pas d’une manière enfantine. Les sons sont non-intrusive et sont plutôt agréables, en particulier la musique de bataille. Le vernis d’ensemble est exemplaire que vous attendez d’un éditeur avec autant d’expérience (et oui, l’argent) que Supercell.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *