Boom Beach – Aux assaults des plages

Jetez un coup d’oeil aux meilleurs jeux d’extrapolation sur iOS et un jeu qui a été là pour un temps incroyablement long est Clash Supercell de Clans [gratuit]. Combinant des éléments freemium avec la construction et le combat de base, Supercell a réussi à créer un système convaincant pour encourager les joueurs à revenir (et dépenser de l’argent). Maintenant, la centrale freemium est de retour avec le lancement mondial de Boom Beach [gratuit], le successeur spirituel de Clash. Offrant une expérience similaire dans un cadre différent avec juste assez de réglages pour le rendre unique, Boom plage ne va pas offrir une expérience radicalement différente, mais cela pourrait ne pas être une mauvaise chose en termes de approchables.
Si vous avez joué Clash of Clans, puis Boom Plage va regarder assez familier pour vous. Les joueurs commencent avec une base simple de l’île avec le but étant d’explorer les environs et libérer les indigènes autour de l’île de la servitude crapuleux. Vous les libérer par la construction et la mise à niveau des navires, à savoir une canonnière et d’atterrissage des bateaux, que vous utiliserez pour déployer les parties d’atterrissage et de prendre le siège opposés. Libérant îles récompense les ressources immédiates et à long terme. En outre, les îles sont constamment repris, offrant aux joueurs une occasion de reprendre et de gagner des fournitures supplémentaires. Finalement, les îles deviennent reconquis joueur des îles qui, offrent encore plus de ressources ainsi que des médailles, qui sont la principale mesure du succès.

Semble simple, mais vous attendez d’Supercell il y a un peu de stratégie impliquée. bateaux d’atterrissage peuvent être équipés avec une grande variété d’unités différentes, chacune ayant des avantages et des inconvénients en termes de santé, de la force et des armes. armes Gunship, ainsi que chacune des unités d’atterrissage, peuvent être mis à jour, ainsi que les navires eux-mêmes. Pendant ce temps, les bâtiments base comprennent les mécanismes standards de défense, ainsi que la cueillette des ressources, des structures qui permettent les améliorations mentionnées ci-dessus, et ainsi de suite. Bien sûr, tout le bâtiment et la mise à niveau est renforcée par un système de minuterie freemium qui applique à toutes les facettes du jeu.
Comme quelqu’un qui était un peu intimidé par Clash of Clans, je fus surpris par la façon d’inviter les phases d’introduction de Boom plage étaient. Monnaie est simplifiée au début avec des monnaies secondaires lentement introduites que vous mettez à jour votre siège. monnaie Premium, qui joue le rôle classique d’accélérer les minuteries, distribuait sur une base régulière (bien que toujours un peu lent à mon goût). Même le système de combat du jeu est rythmée vraiment bien avec la zone d’un joueur d’influence (et adversaires potentiels) étant petit au début, mais se développe progressivement à l’allure que le joueur désire.

Bien sûr, aussi sympathique et intéressant triche Boom Beach est, il est important de noter qu’il est toujours un jeu freemium en son cœur. Les systèmes de construction, de recrutement, de perfectionnement et de ressources sont tous fondés sur des minuteries, avec la seule alternative à la patience étant d’utiliser la monnaie premium pour accélérer les minuteries. Aussi, une fois que vous entrez dans la mi-jeu et devises supplémentaires commencent à apparaître, la plage a la mauvaise habitude de vous pousser à mettre à niveau instantanément des bâtiments fondamentaux pour ladite nouvelle monnaie. Compte tenu du fait que le combat ne se produit que lorsque vous explorez de nouvelles régions (qui prennent des pièces et des mises à niveau du radar) ou lorsque les îles conquises sont repris (qui prend du temps), les joueurs de session longue trouveront rapidement que Boom plage joue mieux dans les petites sessions, plus fréquentes. Je ne vais pas entrer dans un débat théorique à propos de freemium, mais tout ce que je vais dire est ce style de jeu convient parfaitement à mon style de vie, ce qui est pourquoi il ne me dérange pas du tout.
Maintenant, je suis un fan du gameplay simplifié, mais il vient avec certains coûts. En ce qui concerne les bases de la construction, il y a une certaine perte de personnalisation. En fait, en prenant un coup d’œil sur les meilleurs joueurs, il semble aussi que il y a une certaine perte en termes de stratégies de fin de partie viables comme tout le monde semble avoir la même mise en page de base exacte. Il y a aussi très peu dans l’intégration sociale actuellement disponibles, ce qui m’a semblé une jolie grande partie de Clash. Je suis sûr que ces ajouts se mis à jour dans Boom Plage finalement, mais maintenant il est un peu nu.

Peu importe, le rythme, l’équilibre et l’accessibilité sont des éléments importants à un jeu freemium avec succès, et je pense que Boom Plage réussit bien à la fois dans ses autres aspects de la défense non-base. En supposant que vous n’êtes pas trop obsédé par le jeu final ou les aspects sociaux (et que vous ne disposez pas d’une haine irrationnelle pour les jeux freemium) Boom Plage continue la projection vu dans Clash of Clans. Que ce soit a assez de puissance de séjour que son prédécesseur spirituel dépendra en grande partie sur les inévitables ajustements au gameplay de base. Pendant ce temps, il vaut le coup.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *