Nous avons testé Minecraft pour vous

Minecraft, comme si vous ne l’avez jamais entendu parler de lui, comme si nous ne sommes pas vous dire de jouer pendant des années, comme si nous ne donnions pas déjà Jeu de l’année en 2010, est un jeu de construire des choses sur des blocs avec vos amis.

Le monde du jeu est rendu en cubes, dont chacun peut être détruit, stockés dans votre inventaire, et placé vers le bas où vous voulez. La carte génère plus de terrain que vous explorez dans une nouvelle direction, presque à l’infini (vous serez à court de l’espace disque dur à un moment donné). Ce terrain est une courtepointe de régions environnementales discrètes ou biomes: que vous voyagez, la forêt épaisse, vous a donné naissance en fera place à veldt ou falaises, ou un désert parsemé de cactus. Vous pouvez accéder à l’océan, ou un marais bouché avec des monstres explosent et nénuphars, ou un morceau de glace menant à une île hivernale.

Ces caractéristiques aléatoires comme des rivières, des grottes, des cascades et des ravins enfiler ce monde. Troupeaux d’animaux, polyédrique amicales paissent joyeusement ici et là: les porcs, les moutons, de vaches et de poulets fournissent des produits utiles lorsqu’ils sont abattus, et ils peuvent même être gardés et élevés.

Quand le soleil carré fixe, cependant, vous devez vous préoccuper. Chaque fois qu’une tuile donnée est sombre, un monstre ne peut se reproduire sur elle, et le soir, il y a des centaines. Ils sont un groupe varié. Les araignées sont bas et large, peut grimper sur des surfaces verticales, et ont tendance à sauter à droite dans votre visage tout en sifflant. Les zombies sont lents oppresseurs de mêlée, la marche en ligne droite vers vous et capable de sauter plus court, les obstacles d’un bloc-haut. Skeletons préfèrent vous et des flèches de feu encercler. Endermen sont grands, téléportant nasties qui obtiennent seulement en colère quand on les regarde. Ils sont dispersés souvent toute la nuit, et chacun nécessite une attention particulière à être envoyé lorsque vous êtes désarmé.

Creepers sont les, vert, ennemis emblématiques de cactus comme minecraft premium gratuit qui peuplent fan art partout sur l’internet. Ils ont quatre pattes trapues à la base de leurs corps phalliques longues. Ils aiment faire échouer adroitement vers vous, sifflement, gonfler de façon alarmante, puis exploser. L’explosion inflige des dégâts importants, arrachant un grand morceau de la terre et toute la maçonnerie environnante. Il ne se produit pas souvent, mais quand il le fait, l’impulsion pour reconstruire – ou peut-être d’améliorer – est revigorant.

Crafting répond à cette impulsion. Crafting vous permet de faire équipement nouveau et modernisé. Une fois que vous avez vous-même façonné une épée et une armure, poignardant squelettes est un excellent moyen de passer le clair de lune. Avec une épée de fer punchy, si vous coupez tout en tombant dans l’air pour marquer un coup critique, il n’y a pas beaucoup d’ennemis qui ne tombe pas dans quelques balançoires. Jusque-là, vous pouvez garder quelques zombies à la baie pendant un certain temps, mais tout le téléporter et l’escalade et le tir et l’explosion vous obtiendrez une façon ou d’une autre. Mieux vaut continuer à avancer.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *