Notre avis sur Hay Day

Élevez du bétail de bande dessinée en peluche et faire pousser des cultures dans cette belle sim agricole

Vous savez, je me suis toujours demandé: Est-ce que beaucoup de gens qui aiment jouer sims agricoles profiter des travaux agricoles réelle? Peut-être pas tout le monde a la diligence de se réveiller à l’aube pour traire les vaches et labourer les champs, mais c’est ce que les jeux vidéo comme Day Hay sont pour. Et à la Journée Hay, vous serez traités à une des plus belles sims agricoles à ce jour.

La trame de fond est simple: Vous avez laissé une immense ferme à tendance à. Vous élevez des animaux comme des poulets, des vaches et des moutons, et vous allez grandir et récolter comme le blé et le maïs. Vous aurez également à jongler à myriade de tâches qui va dans le maintien d’un grade A ranch. Vos créatures doivent être nourris et votre silo doivent être peintes, par exemple. Parfois les visiteurs de la ville ou d’autres fermes seront balancer par, vous offrant des tâches ou de l’argent pour votre ware, comme des œufs ou du pain.

La plus grande force que je remarque est les graphiques. Riche, belle détaillée, avec des paysages et le zoom et le panoramique, la présentation de triche Hay Day est assez cinématographique pour un jeu mobile. Il est eye candy. Les contrôles sont aussi lisses, non intrusives, et utiliser l’écran tactile de l’iPhone ainsi. Par exemple, il suffit de taper sur une parcelle de terrain, puis exécutez votre doigt sur le terrain pour recueillir les cultures. Vous allez utiliser les mêmes commandes gestuelles pour recueillir des produits vendables vos animaux seront le rendement, comme la laine ou du lait. Vous êtes également en mesure de visiter les fermes de vos amis via Facebook.

valeur Replay se présente sous la forme de réalisations. Cliquez simplement sur votre maison pour voir toutes les réalisations que vous avez débloqués jusqu’à présent: Collecter plusieurs centaines d’oeufs pour Egghead, par exemple, ou d’obtenir beaucoup de lait de vos vaches pour Got Milk? En ce qui concerne la collecte de l’article va, vous devrez attendre en temps réel avant que les produits de votre ferme sont prêts à être collectés et vendus. Il peut prendre quelques minutes pour le blé de croître, ou d’une demi-heure pour les vaches pour produire du lait. Vous pouvez accélérer le processus en utilisant des diamants, dont vous avez la quantité limitée, mais peut acquérir plus tout au long du jeu.

Vraiment, il n’y a rien à redire ici, autre que tout se sent tout à fait familier. Avec FarmVille et de ses semblables, la carte SIM de l’agriculture sociale a été poussé dans la gorge pendant des années, et le jour Hay ne pas introduire quoi que ce soit exceptionnellement révolutionnaire pour revitaliser ou repenser le genre. Il est également un peu ennuyeux comment le tutoriel tient la main pour les 15 à 20 premières minutes de jeu. “Maintenant, nous allons recueillir les œufs.» «Maintenant, nous allons construire l’écurie.” Il est pas un reproche à ce jeu en particulier, en soi, juste un reproche avec de nombreux sims en général. jeux devraient peut-être échelonner les instructions en introduisant des défis que les joueurs peuvent habiter sur avant un nouvel élément de gameplay ou technique est ajoutée.

Un trait de différenciation est l’élément de commerce parmi les joueurs. De vraies personnes peuvent poster des annonces dans le journal afin de vendre leurs produits à d’autres joueurs. Il est un système de Neopoets-like qui relie les joueurs et leurs magasins, ce qui ajoute un élément social du jeu n’a pas autrement. Il y a aussi des caractères informatiques qui arrivent périodiquement sur votre ferme qui voudra acheter ou vendre des biens.

Dans l’ensemble, ce jeu est un joyau et un vol pour être disponible dans l’App Store gratuitement. Si vous êtes un fan de jeux de simulation, Jour Hay est visuellement agréable et va certainement garder votre agriculturalist intérieure étourdie pendant des heures.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *